loslocos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

loslocos

forum de l'alliance LOSLOCOS pour le jeu IKARIAM
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 diplomate externe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2008

diplomate externe Empty
MessageSujet: diplomate externe   diplomate externe Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:43

bienvenue aux membres d'alliances extérieure souhaitant nous faire une déclaration de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://loslocos.forums-actifs.com
mopassan




Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2008

diplomate externe Empty
MessageSujet: Re: diplomate externe   diplomate externe Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:25

Bonsoir,
je me présente, mopassan, 1er ministre de la team Petit Bateau (PtiB), et adjoint par autoproclamation (Razz) au diplomate de mon alliance:

Je ne suis pas venu ici dans l'intention de faire l'annonce d'une déclaration de guerre mais je tenais a vous informer des exactions pratiquées par _Jice_ sur un des membres de ma team, le joueur Jobouk, il y a quelque temps... Il a par ailleurs eu recours au bash, et ce, a plusieurs reprises, ce qui est passible de sanction selon la charte d'Ikariam (bannissement du jeu)..
Ainsi je vous annonce que ce même _Jice_ sera pris pour cible lors de lourdes représailles en réactions a ses attaques abusives sur un des notre, et que ces attaques ne feront pas office de déclaration de guerre de notre part, mais plutot d'un juste retour des choses.

S'il devait répondre a ces représailles, nous continuerions a le combattre jusqu'à ce qu'il se déclare vaincu..

Cordialement, mopassan
Revenir en haut Aller en bas
mopassan




Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2008

diplomate externe Empty
MessageSujet: Re: diplomate externe   diplomate externe Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:51

Le fait qu'il n'y ai pas de réponse a ce post est très significatif d'un manque de communication, coordination, et mouvement, dans cette alliance, bien que je ne sois pas autorisé a me mêler de vos affaires...

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
adriano

adriano


Messages : 50
Date d'inscription : 03/04/2008

diplomate externe Empty
MessageSujet: Re: diplomate externe   diplomate externe Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:59

Mon cher mopassan, je ne suis pas diplomate de cette alliance mais sache que nous sommes pour la plupart tous en vacances (irl, pas dans le jeu). Nous n'avons pas pour habitude de répondre aux alliances pleureuses. Toutefois, si _Jice_ fait l'objet d'un quelconque acharnement, sache que la riposte sera de taille. Ce n'est pas une déclaration de guerre non plus, un simple avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
mopassan




Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2008

diplomate externe Empty
MessageSujet: Re: diplomate externe   diplomate externe Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:34

Si je pouvais avoir un éclaircissement... "alliance pleureuse".. Je ne vois pas en quoi nous sommes venu "pleurer" puisqu'il s'agit d'un simple avertissement que je vous ai donné. Aussi je prends cette remarque comme un manque de respect, ou une provocation.
Par ailleurs parler d'habitude semble un bien grand mot lorsqu'on voit le nombre d'alliance venues "pleurer" ici... (il n'y en a manifestement pas).
Et si cela peut vous conforter, sachez qu'il y a également une bonne partie de notre team qui en vacances IRL ( et IG d'ailleurs).

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diplomate externe Empty
MessageSujet: Re: diplomate externe   diplomate externe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diplomate externe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du diplomate des CdH
» Nouveau Diplomate chez les ToD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
loslocos :: diplomatie externe :: guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser