loslocos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

loslocos

forum de l'alliance LOSLOCOS pour le jeu IKARIAM
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Un Emissaire à vos portes pour parlementer...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sekane




Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2008

Un Emissaire à vos portes pour parlementer... Empty
MessageSujet: Un Emissaire à vos portes pour parlementer...   Un Emissaire à vos portes pour parlementer... Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:56

Mesdame, Messieurs,


Je me présente, Sekane Chef des Caisus sur Ikariam Beta, je viens pour vous proposer un pacte de commerce ou de Non Agression entre nos alliances. Nous sommes pour l’instant 5 membres dont un noyau bien solide : joueurs et joueuses acharnées sur plusieurs jeux et super actif sur celui là en particulier.
Je repasserai sur ce forum plus tard pour voir les réponses et les avis de vos membres. Vous pouvez faire une recherche IG avec Caisus sigle : KISUS ou bien passer sur notre forum en construction : http://famillecaisus.forumsactifs.com/

Cordialement,
Sekane, Chef des caisus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2008

Un Emissaire à vos portes pour parlementer... Empty
MessageSujet: Re: Un Emissaire à vos portes pour parlementer...   Un Emissaire à vos portes pour parlementer... Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:31

salutation souverain,

je suis le diplomate de l'alliance loslocos.

il faut bien avouer qu'il n'y a plus beaucoup de communication au sein de notre équipe, le temps manque IRL, mais du coup chacun fait un peu ce qui lui plais. serai t'il possible d'avoir plus de précisions quand aux motivations d'une demande de pacte avec nous.
pour ce qui es d'accord culturel nous avons déjà des alliés et je ne suis pas sur que beaucoup en profite.
Revenir en haut Aller en bas
https://loslocos.forums-actifs.com
sekane




Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2008

Un Emissaire à vos portes pour parlementer... Empty
MessageSujet: Alors...   Un Emissaire à vos portes pour parlementer... Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:47

Voilà nous sommes une alliance pacifiste, nous cherchons de bonne relation entre ceux qui veulent vivre pasiblement dans le commerce et l'echange.

Un pacte de non agression, et voir plus tard de defense, serait je pense un bon premier pas!

Cordialement,
Sekane, Chef des Caisus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2008

Un Emissaire à vos portes pour parlementer... Empty
MessageSujet: Re: Un Emissaire à vos portes pour parlementer...   Un Emissaire à vos portes pour parlementer... Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:58

comme tu peu le voir il n'y a pas beaucoup de passage parmi nous en ce moment, pour ma part je n'y vois pas d'inconveniant, mais je ne suis pas le chef d'alliance, si il passe sur le forum il donnera surement son avis, sinon j'essayerais de contacter tous le monde pour avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://loslocos.forums-actifs.com
adriano

adriano


Messages : 50
Date d'inscription : 03/04/2008

Un Emissaire à vos portes pour parlementer... Empty
MessageSujet: Re: Un Emissaire à vos portes pour parlementer...   Un Emissaire à vos portes pour parlementer... Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:17

Et en plus on ne peux plus corriger les fautes... ce fut mon passe-temps favori.

Sinon "vivre paisiblement" ne fait pas partie de mes préoccupations du moment. Si l'alliance est d'accord, un pacte de non-agression peut être établi avec Mr Sekane et sa troupe.
D'ailleurs j'en profite en bon syndicaliste pour soulever un problème... doit-on avoir l'approbation de Mr Jicé pour quoi que ce soit ?
Notre diplomate est lui-même en train de dire qu'il attend les directives.

Ce n'est plus une alliance, c'est un empire ! (Corneille - 1680)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2008

Un Emissaire à vos portes pour parlementer... Empty
MessageSujet: Re: Un Emissaire à vos portes pour parlementer...   Un Emissaire à vos portes pour parlementer... Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:15

hourra, un message de membre depuis le 15 juin, c'est pas mal, alors oui effectivement si on dois attendre la réponse de chacun il faut mieux ne pas être presser en venant nous voir.

plus personne ne viens sur le forum alors il faut bien que certains prennent des décisions, alors au moins le créateur de l'alliance, c'est le minimum, mais bien sur si chacun donne son avis ça sera pris en compte et avec plaisirs de vous lire. après la majorité l'emportera
Revenir en haut Aller en bas
https://loslocos.forums-actifs.com
chipset




Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2008

Un Emissaire à vos portes pour parlementer... Empty
MessageSujet: Re: Un Emissaire à vos portes pour parlementer...   Un Emissaire à vos portes pour parlementer... Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:21

une emeute ? un soulevement? une mutinerie ?

ok mais qui fait le chef de file apres ????????????
Revenir en haut Aller en bas
adriano

adriano


Messages : 50
Date d'inscription : 03/04/2008

Un Emissaire à vos portes pour parlementer... Empty
MessageSujet: Re: Un Emissaire à vos portes pour parlementer...   Un Emissaire à vos portes pour parlementer... Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:04

Je sais il est 2h du mat mais je suis en vacances !

Sinon il faut écrire plus gros Mr Stef... Ce n'est pas une émeute mais une revalorisation de nos droits ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Emissaire à vos portes pour parlementer... Empty
MessageSujet: Re: Un Emissaire à vos portes pour parlementer...   Un Emissaire à vos portes pour parlementer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Emissaire à vos portes pour parlementer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
loslocos :: diplomatie externe :: pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser