loslocos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

loslocos

forum de l'alliance LOSLOCOS pour le jeu IKARIAM
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Embassade des Dieux De l'Olympe

Aller en bas 
+4
Sobek
inasta2
Admin
Dark Arnor [DDO]
8 participants
AuteurMessage
Dark Arnor [DDO]

Dark Arnor [DDO]


Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2008

Embassade des Dieux De l'Olympe Empty
MessageSujet: Embassade des Dieux De l'Olympe   Embassade des Dieux De l'Olympe Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:52

Je me permet d'ouvrir ici un topic afin de pouvoir converser avec les AfpaX autour d'un verre.

Je pense que nos diplomates passeront d'ici peu...

A bientôt

Cordialement, Dark Arnor
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2008

Embassade des Dieux De l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Embassade des Dieux De l'Olympe   Embassade des Dieux De l'Olympe Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:44

salut,
bienvenu parmi nous.

"nos diplomates" vous en avez combien ?

en tout cas pour le diplomate de l'AFPAX c'est fait, c'est moi.

si c'est de la conversation que vous voulez, alors conversons, il n'y a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
https://loslocos.forums-actifs.com
Dark Arnor [DDO]

Dark Arnor [DDO]


Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2008

Embassade des Dieux De l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Embassade des Dieux De l'Olympe   Embassade des Dieux De l'Olympe Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:47

Bonjour Admin et merci (c'est un peu bizarre comme pseudo entre nous mais bon...),
en fait nous avons 2 diplomates... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inasta2




Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2008

Embassade des Dieux De l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Embassade des Dieux De l'Olympe   Embassade des Dieux De l'Olympe Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:01

Deux rien que ça Smile

conversons donc avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sobek




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2008

Embassade des Dieux De l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Embassade des Dieux De l'Olympe   Embassade des Dieux De l'Olympe Icon_minitimeVen 16 Mai - 6:54

Je supose que vous avez une idée de notre présence ici?
Revenir en haut Aller en bas
inasta2




Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2008

Embassade des Dieux De l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Embassade des Dieux De l'Olympe   Embassade des Dieux De l'Olympe Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:01

Moi je dirais dans la section pacte... un pacte?

j'ai gagné un truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sobek




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2008

Embassade des Dieux De l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Embassade des Dieux De l'Olympe   Embassade des Dieux De l'Olympe Icon_minitimeSam 17 Mai - 7:24

Ba rien puisque ce n'est pas vraiment cela Neutral
Mais je pense avoir comprit pourquoi cette méprise: BOF est notre Tag officiel sur Ikariam.
Revenir en haut Aller en bas
Real

Real


Messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33
Localisation : Metz

Embassade des Dieux De l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Embassade des Dieux De l'Olympe   Embassade des Dieux De l'Olympe Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:03

Que veulent donc les BOF ici?
Revenir en haut Aller en bas
Aere Perennius [DDO]




Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2008

Embassade des Dieux De l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Embassade des Dieux De l'Olympe   Embassade des Dieux De l'Olympe Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:55

Bonjour à tous, je suis un des deux diplomates des DDO [BOF]. Je viens ici pour vous exposer les faits et entamer la discussion avec vous.

Il y a quelque temps, deux joueurs de notre alliance ont publié deux rapports de batailles sur le board officiel. Ces deux combats avaient pour cible le même joueur de votre alliance, à une semaine d'intervalle. Ce n'était pas très malin de leur part, je vous l'accorde. Le débat sur le board officiel s'est échauffé et très vite des insultes ont fusé.

Depuis, il se trouve que l'un de nos joueurs (Azurik) subit des raids incessant de la part de vos membres. Ces attaques n'étant pas rentables, il est évident qu'elles sont à but de "vengeance" ou quelque chose s'en approchant.

Afin que notre membre puisse jouer dans des conditions acceptable, nous vous demandons de cesser ses attaques non rentables sur Azurik. Le différent qu'il y a eut entre nous est loin derrière nous et il est temps de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
adriano

adriano


Messages : 50
Date d'inscription : 03/04/2008

Embassade des Dieux De l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Embassade des Dieux De l'Olympe   Embassade des Dieux De l'Olympe Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:30

Si encore une fois le terme "passer à autre chose" signifie "laissez-nous le temps de réorganiser nos armées afin d'attaquer par surprise", les attaques non rentables me semblent justifiées. L'arrogance de certains de tes collègues est juste en train d'être punie.
Revenir en haut Aller en bas
Nayoo

Nayoo


Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2008

Embassade des Dieux De l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Embassade des Dieux De l'Olympe   Embassade des Dieux De l'Olympe Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:29

En faite, vous voulez qu'on vous laisse refaire vos armée pour mieux nous ré-attaquez ?
Revenir en haut Aller en bas
Sobek




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2008

Embassade des Dieux De l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Embassade des Dieux De l'Olympe   Embassade des Dieux De l'Olympe Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:49

Sérieusement je vous considère plus intelligent que ça pour vous proposer un:
Citation :
"laissez-nous le temps de réorganiser nos armées afin d'attaquer par surprise"
adriano peut-tu dévelloper ta pensé quand tu fait allusion à
Citation :
L'arrogance de certains de tes collègues
?
Revenir en haut Aller en bas
adriano

adriano


Messages : 50
Date d'inscription : 03/04/2008

Embassade des Dieux De l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Embassade des Dieux De l'Olympe   Embassade des Dieux De l'Olympe Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:40

Encore une fois nous avons affaire à des champions de l'orthographe... Alors oui, (je cite) je "peut dévelloper ma pensé quand je fait allusion" : l'arrogance d'Azurik et de Panda a passablement énervé la plupart d'entre nous. Et si je parle de fausse trêve, c'est qu'il y a bien eu des précédents accords non respectés. Faites le ménage au sein de vos troupes et adoptez une réelle ligne de conduite respectable, nous arrêterons nos attaques pourtant effectivement jouissives.
Si les dieux tiennent des Embassades, nous pauvres mortels, n'avons nullement besoin d'ambassade. Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Sobek




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2008

Embassade des Dieux De l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Embassade des Dieux De l'Olympe   Embassade des Dieux De l'Olympe Icon_minitimeDim 18 Mai - 6:23

Citation :
l'arrogance d'Azurik et de Panda a passablement énervé la plupart d'entre nous.
Aere Perennius a clairement dit que ce n'était pas très malin si tu fait allusion a ce qui s'est passé sur le forum.
Quant aux fausses trêves ce n'est pas nous qui les avons rompus: plusieur fois Azurik nous a prévenu que vous alliez arrêter (il ne s'agit donc pas de trêve mais de paix) et nous a donc stopper dans nos actions et quelque jours plus tard c'était repartit (et ca je peut te l'assurer parce que j'ai coupé court plusieur fois mes attaques contre Tashik). De toute façon ce n'est pas la peine de discuter plus longtemps sur se point parce que vous vous maintiendrez que c'est nous qui avons recommencer et nous pareille.
Donc maintenant on vous demande d'arrêter ces attaques qui ne sont que
Citation :
jouissives
Revenir en haut Aller en bas
Aere Perennius [DDO]




Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2008

Embassade des Dieux De l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Embassade des Dieux De l'Olympe   Embassade des Dieux De l'Olympe Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:39

Pfiou, ca vole haut, on attaque sur l'orthographe ...

Les attaques et "trêves" précédentes n'étaient pas des décisions collectives de l'alliance mais d'Azurik et Panda uniquement. Cette fois, si je viens vous parler, c'est que nous nous sommes tous mis d'accord : les attaques cesseront une bonne fois pour toute de part et d'autre, si vous daignez nous croire. Je comprends très bien que ce ne soit pas évident alors que vous avez été dupés, cependant les négociations sont tout autres : croyez bien que si vous acceptez cette trêve, nous veillerons à ce que l'ensemble des DDO la respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Nayoo

Nayoo


Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2008

Embassade des Dieux De l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Embassade des Dieux De l'Olympe   Embassade des Dieux De l'Olympe Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:27

Et si ils ne la respectent pas tous ils ont quoi ? Panpan culcul ...

J'y crois que moyennement a votre histoire moi ..

qu'est qui nous prouvent que vous ne mentez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aere Perennius [DDO]




Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2008

Embassade des Dieux De l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Embassade des Dieux De l'Olympe   Embassade des Dieux De l'Olympe Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:55

La parole de toute une alliance ne suffit-elle pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embassade des Dieux De l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Embassade des Dieux De l'Olympe   Embassade des Dieux De l'Olympe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embassade des Dieux De l'Olympe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
loslocos :: diplomatie externe :: pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser