loslocos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

loslocos

forum de l'alliance LOSLOCOS pour le jeu IKARIAM
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 lettres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2008

lettres Empty
MessageSujet: lettres   lettres Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:59

visiblement nous nous trouvons en présence de littéraire, et même en faisant quelques petites fautes sans importance de temps a autre il es vrai qu'il es agréable de lire quelques "beau textes".
pour également faire participer, peu être, ceux qui n'ont encore jamais poster ici, je lance un test, une sorte de concours du plus beau texte, le gagnant pourrai remporter quelques ressources ingame.
ce concourt n'est ouvert qu'aux membres de l'alliance AFPAX mais afin de donner un aperçut des talent présent parmi nous je laisse visible à tous les posts.
pour les gains soit les participant peuvent mettre en jeux des ressources et le gagnant emporte le tout soit ce sera en fonction des ressources du moment mais quelques membres pourrais faire un dons suivant leurs degrés d'appréciation.
A vous de voir si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://loslocos.forums-actifs.com
adriano

adriano


Messages : 50
Date d'inscription : 03/04/2008

lettres Empty
MessageSujet: Re: lettres   lettres Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:14

Je pense qu'il serait plus arbitraire de faire un concours de citations, lues ici ou là à travers les différents posts. Sans vraiment établir de critères... Phrases chocs, humoristiques, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2008

lettres Empty
MessageSujet: Re: lettres   lettres Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:50

pourquoi pas mais bon copier des phrases et les recoller c'est moins drôle que de crée ses propres textes. enfin c'était histoire de faire des postes sympa mais visiblement le petit panda a été plus compétant pour faire du texte. alors si tout le monde préférè pourquoi pas des citations .
Revenir en haut Aller en bas
https://loslocos.forums-actifs.com
mopassan




Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2008

lettres Empty
MessageSujet: Re: lettres   lettres Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:13

Bonjour a vous,
je suis un bachelier littéraire dommage que votre concours ne marche pas ^^ peut être y aurais je participé en candidat libre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettres Empty
MessageSujet: Re: lettres   lettres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
loslocos :: flood :: concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser