loslocos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

loslocos

forum de l'alliance LOSLOCOS pour le jeu IKARIAM
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 inasta2 des Styx celeste

Aller en bas 
+2
Real
inasta2
6 participants
AuteurMessage
inasta2




Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2008

inasta2 des Styx celeste Empty
MessageSujet: inasta2 des Styx celeste   inasta2 des Styx celeste Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:17

Bien le bonjour compagnon îlien, îlienne s’il y en a
Je me présente – inasta2- diplomate des Styx célestes

Je viens à vous pour vous conté mon histoire, celle d’une rencontre mémorable.
Dans mon envi de conquêtes du territoire je trouvie une île bien ensoleillée, à l’abri du vent et aillant un bon nivellement proposant de bonne gorgée de pluie pour la terre.
Cette terre fertile produisait de magnifique pied de vigne, fort et vigoureux, donnant des fruits ferme et goûtue offrant un avenir plus que prometteur a de prochaine vendange, de belles fêtes en l’honneur de Bacchus ne ferais que remplir les fruits de sucre et faire de ce raisin les meilleurs crus de Grèce

Je décidais donc de m’installer sur cette terre, ma joie était telle que je me fis une joie de passer le bonjour a mes voisins côtiers.
Et quelle joie se fut que la réponse d’un citoyen qui par la suite devint mon ami.
Trigae m’accueilli comme jamais personne ne m’a accueilli, je me souviendrais toujours de son geste de bienvenue, de son don de bois qui fit de mon petit abri un joli logis. Cela me fit chaud au cœur de s’avoir ce citoyen un doux protecteur.
Au fil des jours ma cité grandie, et notre amitié s’en suivi au même rythme.
Nous nous apprécions tellement que je fit honneur a ça collection de statue de marbre d’une extrême qualité dans mon musée fraîchement bâtie. La place centrale lui revint de droit, à l’entrée aux yeux de tous mes habitants.
Notre pacte culturel était fondé.

Nous parlions de plus en plus de nos rapports amicaux, en vu même d’une alliance commune

Je me souviens d’ailleurs très bien de votre appel dans votre alliance
« Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre. »

Cela me rappel constamment que mon activité principale est de regarder les semi-mort parcourir le Styx… flotter au grès des flots, ballotter dans les courrant du destin.

Un destin qui peut-être m’a mené vers vous dans un certain but.

Mais un jour vins une tragédie, Trigae avide de pouvoir, dans sa frénésie de combat et de pillage… s’attaqua à moi, ce fut le drame, ses 3 archers surpuissant ont terrassé mon infime armée et massacrée 2 lances pierres et un épéiste.
Cette épreuve fut pour moi un désastre émotionnel – un affront d’un de mes amis fidèles qu’est Trigae, comment as –t il pus me faire ça à moi sa fervente admiratrice

Cette attaque a donc brisé notre accord culturel, les dieux ont foudroyé ça sculpture monumentale en plein milieu de mon édifice, un trou béant y fait place maintenant, comme il le fait dans mon orgueil
C’est acte inadmissible est impardonnable. Mais en même temps comme puis-je en vouloir à un ami qui fut pousser par l’envi de conquête à ne plus savoir ou donner de la tête (alouette)

Ne suis-je dont pas diplomate après tout, ce genre d’action est tout à fait gérable
Je ne tirerais un trait dessus qu’après avoir retrouver un accord culturel digne de ce nom, et ainsi je retrouverais la flamme des forges d’Héphaïstos briller dans les yeux devant la grande de Trigae et de son alliance si emblématique
Revenir en haut Aller en bas
Real

Real


Messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33
Localisation : Metz

inasta2 des Styx celeste Empty
MessageSujet: Re: inasta2 des Styx celeste   inasta2 des Styx celeste Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:12

Très beau RP, je te félicite pour ce petit texte, Smile

Si Trigae te refuse ce pacte culturel c'est qu'il n'a pas de coeur et pas l'esprit assez fin pour apprécier ta créativité.

Bonne continuation, et j'espère que ton amitié déchue renaitra et qu'elle demeurera plus forte est plus grande qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
TRigae

TRigae


Messages : 55
Date d'inscription : 03/04/2008

inasta2 des Styx celeste Empty
MessageSujet: Re: inasta2 des Styx celeste   inasta2 des Styx celeste Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:35

Il est superbe ce RP ... à l'image de notre délicieuse ile au millésime que tout ikariam nous envie ... superbe comme toi et moi partageant ce divin nectar au couché du soleil... superbe comme la boulette que j'ai faite ce matin, geek en cliquant malencontreusement sur la majestueuse cité qui surplombe de qelques metres mon ténébreux colisée, alors que j'etais parti à la recherche de mes bizuts préférés.. ceux la même qui m'ont rapportés le million ce week end... et bien, je pensais à autre chose, à quelqu'un d'autre, quelqun qui hante mes pensées... et "clic" je ne t'apprend rien evidemment... tu connais la suite et mes pigeons voyageurs parfumés t'ont déjà tant avoués... I love you
quel bonheur de te lire enfin ! cheers sur ce forum ayant la bénédiction de Bernard Pivot et du petit Larousse je le rappelle Smile J'espere que tu nous rejoindras vite.. que je puisse enfin te harceler dignement depuis notre channel d'alliance farao
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2008

inasta2 des Styx celeste Empty
MessageSujet: Re: inasta2 des Styx celeste   inasta2 des Styx celeste Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:03

C'est tellement bien raconté, j'eus subrepticement envie de botter les fesses de ce TRigae, quand je me suis rappelé soudain en sirotant ma chopine que ce dernier avait des problemes de drogue... et que bon on l'aime bien au village Razz .
Revenir en haut Aller en bas
inasta2




Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2008

inasta2 des Styx celeste Empty
MessageSujet: Re: inasta2 des Styx celeste   inasta2 des Styx celeste Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:02

J’ai pensé les blessures de mon âme, mais pas encore de mon cœur, la seule façon pour moi d’y arriver serais de penser a autre chose, faire autre chose, attaquer d’autres choses..
Et si j’attaquais les bizuts de trigae, là enfin je me sentirais revivre, me remplir les poches et pensée mes plais au plus profond pour ne plus qu’elle se réouvre

Alors je m’exécuta dans cette tache ardue et si revigorante PAS DE PITIER, je vis donc ses merveilleuses villes à l’abandon sur les terres de Bacchus, puis j’y balança mon armée complète au cas ou… et devant un tel succès je continua avec 2 lancers pierres lancer par vague pour vider les coffre et les entrepôts de ses villes fantôme occupant des places inutilement, rien de tel qu’un bon bélier pour raser ses ruines de l’île et faire place à une plaine donnant vue sur al mer à perte de vue.

Ainsi j’atteindrais le nirvana, cette plénitude total qui me fera reprendre goût à la vie, goût à trigae.

Je suis en bonne voie, encore quelque piécette d’or à récupérer et ma joie sera complète

Trigae prends patience, le jour reviendra ou tu redeviendra mon ami

Pour le moment j’ai un vrai ami fidèle, Nayo, lui ne m’attaque pas au moins ! il me suis partout, c’est un compagnon toujours présent, sans lui mon alliance en serais pas un trio …

Durant mes combats je m’en retourne à mes occupations favorites, regarde le fleuve Styx pour y voir les corps des combattants y flotter et admirer les survivant tentant désespérément de rejoindre la bonne rive… ou pas
Une chose est sure, je ne souhaite en aucun cas voir l’un de vous le traverser à la nage, vous me semblé assez brave pour ne jamais connaître le chemin de ces eaux mystiques.

Patience trigae, un jour viendra ou je te rejoindrais… si toute fois je suis sollicité
Chronos te surveille et guète le jour venu ou je te donnerais mon accord
Revenir en haut Aller en bas
TRigae

TRigae


Messages : 55
Date d'inscription : 03/04/2008

inasta2 des Styx celeste Empty
MessageSujet: Re: inasta2 des Styx celeste   inasta2 des Styx celeste Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:26

Ah je comprend mieux pourquoi mes bizuts habituels n'ont pu payer leur gabelle ! C'est que ma noble et féline voisine a sorti ses griffes ! *soupir* Ça m'excite dans le sens video ludique du terme tu sais ?! Il me tarde tant que tu prennes ton ami Nayo sous le bras et que tu me rejoignes, toi et moi dans notre gyrocoptère parcourant notre île tels des Bonnie & Clyde à sandales... je rêve éveillé je sais ... mais cela fait bientôt 3 jours que je suis devant les portes de ta cité à te supplier, à genoux, le corps auto flagellé, les yeux glonflés de larmes arborant un rictus d'enfant contrarié... dis moi ce que je peux faire Inasta2mesrêves pour que tu veuilles enfin nous rejoindre !? Je suis prêt à adopter Nayo, à faire des roues, à arrêter de fumer la pipe... plus je regarde Chronos plus ce dernier semble ralentir les aiguilles... je suis à bout de force, j'ai même perdu le goût du pillage.. je reste devant ta cité à tricoter des pulls et fabriquer des pins à ton effigie, alors que je devrais me moucher me disent les paysans de passage.. c'est bien eux les plus heureux tiens...
Revenir en haut Aller en bas
adriano

adriano


Messages : 50
Date d'inscription : 03/04/2008

inasta2 des Styx celeste Empty
MessageSujet: Re: inasta2 des Styx celeste   inasta2 des Styx celeste Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:43

La diplomatie de Trigae n'est pas à recommander... Pour toute demande à l'alliance, mieux vaut s'adresser à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
inasta2




Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2008

inasta2 des Styx celeste Empty
MessageSujet: Re: inasta2 des Styx celeste   inasta2 des Styx celeste Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:03

Une caravane de marchand venue de l’Ouest méditerranéen vint à passer près de mes contrées en ce jour.
C’était un ami de longue date, je lui contis mes déboires subis malgré ma sincère amitié envers Trigae. Pour combler ma peine il m’offrit un présent. Celui ci ressemblait fortement à un morceau de parchemin fait de papyrus. Mais il me dit qu’il n’était pas confectionné de la même manière et avais le pouvoir de faire disparaître les maux.

Alors je m’ouvris à ce parchemin du plus profond de moi puis y versa spontanément mon unique larme de peine. Puis le marchand referma le manuscrits vierge d’écriture mais rempli de mes maux, le plia, puis le laisser suivre le cours du Styx.

Plus le papier s’éloignait, plus mon cœur se soulageait, plus j’oubliais, il s’en alla à parte de vue.

Je pris un grand souffle qu’Éole m’envoya et senti la chaleur de Junon m’embarquer vers de nouveaux espoirs.

Des espérances qui m’ouvrirent les portes vers une nouvelle alliance, qui pourquoi pas voudrait peut-être de ma présence.
Devrais-je songer timidement à m’avancer auprès de ses membres pour officier à leurs cotés dans un même but.

Je le pense de plus en plus, et mon cher compagnon Nayo serait plus qu’enchanter de poursuivre notre aventure vers d’autres paysages.

Trigae, il est venu pour moi de te dire que je ressens de nouveau le besoin de me rapprocher de toi.
Alors je vais aller faire ma demande à Pam, dixit Trigae, et lui faire mes hommages.

adriano a écrit:
La diplomatie de Trigae n'est pas à recommander... Pour toute demande à l'alliance, mieux vaut s'adresser à d'autres.

j'y vais de se pas
Revenir en haut Aller en bas
TRigae

TRigae


Messages : 55
Date d'inscription : 03/04/2008

inasta2 des Styx celeste Empty
MessageSujet: Re: inasta2 des Styx celeste   inasta2 des Styx celeste Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:52

Mon cœur et les clés de ma cité sont à tes pieds déposés Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nayoo

Nayoo


Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2008

inasta2 des Styx celeste Empty
MessageSujet: Re: inasta2 des Styx celeste   inasta2 des Styx celeste Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:07

Je me souviens de cette matinée ensoleillé ...
Un réveil pas trop dur auprès de ma bien aimé ...

Tout été bien les oiseaux chanté doucement et tranquillement dans ma petite ville venant de dépaçer enfin le cap des 1000 Habitants ...
Et là un messager ...
"Que veux-tu ?"
"J'aporte un message"
"Et qu'atend tu pour me le lire ?"
"Rien"
"Bahh..."
"La ville Polis, vous savez celle que vous n'avez pas encore nommer?"
"Mhff Oui j'ai pas encore eu le temps de m'y attardé"
"Elle a été attaquer ..."
"Hein quoi ? Par qui ? Comment ? Et euhh Pourquoi il n'y a rien dessus ???!!!"
"Bahh que vous dires je ne sais point moi .. Ils disaient 'Gloire a INASTA2 notre bien aimé' "
"Inasta2 .... Connais pas ..."
"Où est-il situé, tu as fait tes recherches habituels non ?"
"Euhh ... Juste a côté ..."
" QUOI ! Shocked "
"Bah oui j'ai vérifié et revérifié, espionner .. et c'est bien elle ..."
"Elle ? C'est une fille ?"
"Euhh forte poitrine & long cheveux blond je me suis dit que ce n'étais pas un gars ..."
"Oui bon certes ... Bon laissons les phalanges, archers & robots à la caserne, je vais m'entretenir avec.. Va cherché mon cheval"

Plus tard après avoir traversé des mers sur son cheval et biensur sa galère, il arriva près de cette ville moyenne ... Inasta Polis ...

"Mhff ... Ville pourite ..."
"QUOI ! Shocked Que dites vous ? qui êtes vous ?"
"Je suis l'empereur Nayo, vous savez le voisin que vous avez attaquer sans raison Twisted Evil "
"Ahh Inasta vous attendez vous tombez bien ..."
" Je veux toute suite allez la voir !"

[...]

"Salutation Empereur voisin"
"Oui oui .."
"Comment allez vous ?"
"Mal, Au plus mal ! Un messager est venu me voir ce matin pour m'anoncer une mauvaise nouvelle !!!!"
"Mhff Je vois de quoi vous voulez parler .."
"Mes robots attendent mon ordre pour partir . . . Si les explications que vous me donneraient ne sont pas a mon goût je leur demanderait de venir razer votre chère belle ville ..."
"Je suis désolée mais une ville sans empereur sur une île voisine été plienne de ressources et j'ai voulue allez faire du bénéfice ..."
"Je vois, et quel est le raports avec moi ? Car niveau benefices y'a pas grand chose ..."
"Bahh je me suis trompée dans mes coordonnées ... Et comme votre ville s'appelais Polis et bien je n'est pas remarquer mon éreur et je m'en escuse ..."
"Soit, je n'aime pas attaquer les gens car il n'ont pas été vérifié avant d'attaquer ... Que diriez vous d'un accord de bien culturel pour vous faire pardonner ?"
"De toute maniere je ne peux pas refusé .. Et puis sa m'enchante ... Pourquoi pas dans le futur avoir d'autres accords .."
"Je suis ouvert a toute proposition .."
"A l'avenir nommer votre ville"
"Oui, je l'appellerais 'No Mans Land' Je trouve que sa sonne bien Smile "
"Faites ce que bon vous semble mon chère .."
"Sur ce je retourne dans ma ville, A bientôt, envoyé moi des messager quand vous vous sentirez seule bounce "
"Euhh .. A la prochaine"





Comme quoi des attaques peuvent révéler des amitié Smile
Revenir en haut Aller en bas
TRigae

TRigae


Messages : 55
Date d'inscription : 03/04/2008

inasta2 des Styx celeste Empty
MessageSujet: Re: inasta2 des Styx celeste   inasta2 des Styx celeste Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:51

lol! jme sens moins seul lol! et d'ailleurs elle ne s'en est point vanté ... ah et Nayo je pense que tu avais raison sur toute la ligne, après enquête le lien que tu m'as envoyé est tout juste => http://fr.ikariam.wikia.com/wiki/Classements
Mea Culpa ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nayoo

Nayoo


Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2008

inasta2 des Styx celeste Empty
MessageSujet: Re: inasta2 des Styx celeste   inasta2 des Styx celeste Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:57

Moua j'ai pas encore recompter mes points avec ...

Mais bon j'ai vu sa alors je pense que c'est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
inasta2




Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2008

inasta2 des Styx celeste Empty
MessageSujet: Re: inasta2 des Styx celeste   inasta2 des Styx celeste Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:16

Nayoo a écrit:

"Elle ? C'est une fille ?"
"Euhh forte poitrine & long cheveux blond je me suis dit que ce n'étais pas un gars ..."

ou juste un Vicking!

Je ne me souvenais plus de mon attaque... trainer avec des trentenaire me rends sénile!
ou bien est-la solitude aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inasta2 des Styx celeste Empty
MessageSujet: Re: inasta2 des Styx celeste   inasta2 des Styx celeste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inasta2 des Styx celeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
loslocos :: diplomatie externe :: pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser