Je me souviens de cette matinée ensoleillé ...
Un réveil pas trop dur auprès de ma bien aimé ...
Tout été bien les oiseaux chanté doucement et tranquillement dans ma petite ville venant de dépaçer enfin le cap des 1000 Habitants ...
Et là un messager ...
"Que veux-tu ?"
"J'aporte un message"
"Et qu'atend tu pour me le lire ?"
"Rien"
"Bahh..."
"La ville Polis, vous savez celle que vous n'avez pas encore nommer?"
"Mhff Oui j'ai pas encore eu le temps de m'y attardé"
"Elle a été attaquer ..."
"Hein quoi ? Par qui ? Comment ? Et euhh Pourquoi il n'y a rien dessus ???!!!"
"Bahh que vous dires je ne sais point moi .. Ils disaient 'Gloire a INASTA2 notre bien aimé' "
"Inasta2 .... Connais pas ..."
"Où est-il situé, tu as fait tes recherches habituels non ?"
"Euhh ... Juste a côté ..."
" QUOI !
"
"Bah oui j'ai vérifié et revérifié, espionner .. et c'est bien elle ..."
"Elle ? C'est une fille ?"
"Euhh forte poitrine & long cheveux blond je me suis dit que ce n'étais pas un gars ..."
"Oui bon certes ... Bon laissons les phalanges, archers & robots à la caserne, je vais m'entretenir avec.. Va cherché mon cheval"
Plus tard après avoir traversé des mers sur son cheval et biensur sa galère, il arriva près de cette ville moyenne ... Inasta Polis ...
"Mhff ... Ville pourite ..."
"QUOI !
Que dites vous ? qui êtes vous ?"
"Je suis l'empereur Nayo, vous savez le voisin que vous avez attaquer sans raison
"
"Ahh Inasta vous attendez vous tombez bien ..."
" Je veux toute suite allez la voir !"
[...]
"Salutation Empereur voisin"
"Oui oui .."
"Comment allez vous ?"
"Mal, Au plus mal ! Un messager est venu me voir ce matin pour m'anoncer une mauvaise nouvelle !!!!"
"Mhff Je vois de quoi vous voulez parler .."
"Mes robots attendent mon ordre pour partir . . . Si les explications que vous me donneraient ne sont pas a mon goût je leur demanderait de venir razer votre chère belle ville ..."
"Je suis désolée mais une ville sans empereur sur une île voisine été plienne de ressources et j'ai voulue allez faire du bénéfice ..."
"Je vois, et quel est le raports avec moi ? Car niveau benefices y'a pas grand chose ..."
"Bahh je me suis trompée dans mes coordonnées ... Et comme votre ville s'appelais Polis et bien je n'est pas remarquer mon éreur et je m'en escuse ..."
"Soit, je n'aime pas attaquer les gens car il n'ont pas été vérifié avant d'attaquer ... Que diriez vous d'un accord de bien culturel pour vous faire pardonner ?"
"De toute maniere je ne peux pas refusé .. Et puis sa m'enchante ... Pourquoi pas dans le futur avoir d'autres accords .."
"Je suis ouvert a toute proposition .."
"A l'avenir nommer votre ville"
"Oui, je l'appellerais 'No Mans Land' Je trouve que sa sonne bien
"
"Faites ce que bon vous semble mon chère .."
"Sur ce je retourne dans ma ville, A bientôt, envoyé moi des messager quand vous vous sentirez seule
"
"Euhh .. A la prochaine"
Comme quoi des attaques peuvent révéler des amitié